•  

Pourquoi vous ne gérez pas vos données produits en mode omnicanal : livre blanc

Les promesses du commerce omnicanal sont nombreuses.

Mais si vous êtes comme la plupart des revendeurs, adopter une stratégie omnicanal vous semble aussi effrayant que passionnant. Tout simplement parce que vos systèmes et processus historiques, ainsi que vos façons de penser vous empêchent de devenir une véritable entreprise omnicanal. Vous savez que les choses doivent changer, mais vous ne savez pas par où commencer.

Notre conseil : commencez par rationaliser vos données produits. Nous avons ainsi écrit un livre blanc pour expliquer pourquoi une gestion inappropriée des informations produits vous empêche d'adopter les méthodes de vente du futur. Ce livre blanc s'intitule 5 obstacles à la réussite du commerce omnicanal. Il aborde les points suivants:

  • Expérience client : Pourquoi les informations produits en sont-elles l'élément central ?
  • Silos de données : Pourquoi pénalisent-ils les tentatives de résolution intelligente des problèmes et de rationalisation ?
  • Qualité des données : En quoi est-elle liée aux abandons d'achat ?
  • Gestion des informations produits (PIM) : En quoi les anciennes méthodes monopolisent-elles les ressources et ralentissent-elles le lancement des produits ?

Tout ce qui fait un monde omnicanal. Lisez 5 obstacles à la réussite du commerce omnicanal et découvrez pourquoi il est inutile de vouloir gérer les données produits comme avant.