•  

Sept façons d'exploiter l'intégration cloud pour tirer le meilleur parti de vos données Salesforce La liste des meilleures pratiques

Comme la plupart des entreprises, vous utilisez Salesforce pour gérer et exploiter les données en constante augmentation générées par les interactions quotidiennes de vos clients. Tandis que l'importance et l'utilisation de Salesforce ont augmenté au sein de votre entreprise, les complexités liées au partage et à l'utilisation efficaces des données se sont multipliées.

Dans ce rapport, le cabinet d'études Enterprise Management Associates (EMA) présente les sept technologies et meilleures pratiques qui vous permettront d'intégrer et d'appliquer efficacement les données Salesforce, et vous explique pourquoi Informatica Cloud est la seule solution qui les regroupe toutes. Dans ce rapport, vous découvrirez :

  • les causes principales de la complexité des données et les facteurs qui entraînent leur croissance au fil du temps ;
  • pourquoi une solution d'intégration cloud est le meilleur moyen de mettre de l'ordre dans le chaos causé par la convergence des analyses sur le cloud, les données mobiles et les Big Data ;
  • les sept technologies nécessaires pour garantir une intégration Salesforce réussie aujourd'hui et à l'avenir.

« Si les solutions d'intégration cloud sont légion sur le marché, Informatica regroupe dans sa plate-forme Informatica Cloud Platform les sept technologies nécessaires pour réussir avec Salesforce. »
-- Enterprise Management Associates