Résolvez le chaînon manquant critique dans votre parcours de modernisation du cloud
Avez-vous du mal à vous adapter rapidement au paysage des données en constante évolution qui exige de nouvelles vues, de nouvelles agrégations et de nouvelles projections des données (c'est-à-dire des produits de données) ? Les architectures data mesh visent à abstraire la complexité de la gestion des données et à fournir des données à l'entreprise avec agilité et évolutivité.
Les organisations qui s'appuient sur des architectures legacy ont du mal à faire évoluer les données et les analyses compte tenu de la prolifération et de la complexité des données, du manque d'agilité, du manque de collaboration et du manque de confiance.
Le data mesh préconise un modèle d’organisation décentralisé, distribué et fédéré de la donnée pour remédier aux multiples obstacles qui empêchent les entreprises de devenir « data driven » à l’échelle de l’ensemble de leur organisation. Il s’agit de s’appuyer sur la notion de « data domain » et la conception de « data products ». Ces data products sont auto-documentés, indépendants, accessibles en libre-service et plus facilement gérés et délivrés à l’échelle des domaines de l’entreprise.
Ils sont également partageables et inter-opérables, formant ainsi un maillage de données : le data mesh.
Participez à cet atelier pour :
- Découvrir la pertinence du Data Mesh pour résoudre les problèmes de gestion des données
- Voir comment implémenter le Data Mesh avec IDMC d'Informatica grâce à une démo
- En savoir plus sur Intelligent Data Management Cloud (IDMC), qui est une plate-forme de gestion de données de bout en bout, Cloud Native et évolutive
Date : | 5 Avril |
Heure : | 10h00 – 12h00 |
Lieu : | Virtuel (Zoom) |
Informatica utilisera ces données fournies conformément à sa politique de confidentialité.